mardi 15 mars 2011

Crème de banane (1 point ww)

J'avais quelques bananes trop mûres, un blanc d'œuf au frigo, du fromage blanc et une envie de sucré. Voici le résultat; une crème rapide bien aéré au bon goût de banane, sans sucre ajouté puisque celle-ci était bien mûre.
Il vous faut: pour 4 petite verrines 1 point ww
200g de banane bien mûre 2 pts
100g de fromage blanc 0 % 1 pt
1 blanc d'oeuf monté en neige
du jus de citron je n'en avais plus
un peu de vanille
cacao pour saupoudrer

Préparation:
Mixer les bananes avec le fromage blanc et la vanille, Iincorporer délicatement le blanc d'oeuf. Dresser dans des verrines et saupoudrer de cacao. Réfrigérer 30 minutes voir 1 heure. Attention à manger le jour même sinon la banane noirci rapidement et lâche de l'eau. Ici sur la photo la mousse n''était pas bien ferme mais 4 heures après elle l'a été.



7 commentaires:

  1. Bonjour,
    une petite question : ce sont des propoints ou des flexi points ??
    merci,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    tes recettes sont à tomber,tu as commencé à faire flexipoints en janvier 2011, sans être indiscrête, je m'en excuse par avance, combien en as tu perdu, car j'ai du mal à me tenter à faire weight watcher.
    Merci pour tes recettes.
    nour

    RépondreSupprimer
  3. BOnjour Estelle,
    Les recettes sont converties en points flexi, c'est à dire l'ancienne méthode.
    Bye et merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Nour,

    Tu n'as pas à t'excuser Nour lol y a pas de soucie, j'ai perdu 5 kilos depuis. J'aurais pu perdre plus, mais malheureusement, je craque parfois surtout quand j'ai des soucis, j'ai du mal à rendre aux gens le mal qu'ils me font alors je garde tout et je saute sur le premier paquet de gâteau. En plus je ne pratique pas de sport, je vais devoir sortir mon vélo d'appartement qui se trouve dans la cave. LOL

    Sinon avec wetwet on perd très bien , j'ai une amie qui a perdue 30 kilos, en même pas un an, en mangeant tout ce qu'elle veut tout en gérant ses points, alors si tu veux le faire vas y, comme ça on pourra se motiver.

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Mmmh une crème de banane ! Je te souhaite beaucoup de courage et motivation pour ton régime ! Quand tu pers 5kg tu peux être fière de toi ! :)
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  6. Médina, merci pour ton encouragement, et continue à alimenter ton blog, car je pense via ton blog, c'est une sorte de motivation personnelle, et je pense que je vais m'y mettre sérieusement.
    Bonne continuation, et je continuerai à te lire et à t'encourager
    Nour

    RépondreSupprimer